Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une brève histoire de bottes de combat

Publié le 21 Novembre 2013 par equipement militaire de chine in bottes de combat, bottes militaires, chaussures militaires, bottes

Pour beaucoup, bottes de combat sont associés avec le punk rock des sous- cultures de la fin des années 1970 et 1980 toutefois, des bottes de combat sont aujourd'hui l'un des plus traditionnels accessoires de mode de chaussures que l'on trouve sur le marché. Il semble que le droit d'essayer de comprendre les origines des bottes de combat et où leur véritable objectif mensonges.

Bottes de combat, comme leur nom l'indique, ont été conçus et fabriqués pour les armées - certains comme il y a longtemps que ceux qui luttent pour l'Empire romain. Lors de ces journées, des bottes cloutées ont été utilisés pour équiper légionnaires pendant les campagnes militaires. Cloutés bottes de combat ont été appelés ainsi en raison de la semelle étant parsemée de « hobnails » ( petits clous en métal avec une épingle pointue ou fixation par vis ) qui ont été placés régulièrement dans le seul donnant la longue durée poignée porteur supplémentaire sur la terre , la boue , la glace et neige. Cependant, sur des surfaces dures comme le métal ou la pierre, l'utilisation de hobnails pourrait causer à l'utilisateur de glisser.

Cloutés bottes de combat ont été portés à travers les siècles et sont encore utilisés par les armées engagées dans la Seconde Guerre mondiale. Plus récemment cependant, hobnails ont été remplacées par des poignées en caoutchouc qui sont moulés dans la semelle. Cette technique a l’avantage de combiner la durabilité avec d'excellentes qualités d'adhérence sur la plupart des surfaces.

Bottes de combat d'aujourd'hui

Aujourd'hui, des bottes de combat sont fabriquées en utilisant une multitude de matériaux, chacun choisi de donner un avantage stratégique spécifique à l'utilisateur. On peut dire que les bottes de combat modernes de jour ont vu la réussite de l'intégration de la dernière technologie avec une pièce protectrice traditionnelle de chaussures. À titre d’exemple, cela fait des bottes de combat aujourd'hui capable de prévenir les infections bactériennes sur le pied en raison de garnitures antibactériennes et beaucoup améliorée pied ' respirable ‘. Cela permet à l'humidité de s'échapper et de prévenir la formation de la maison idéale dans laquelle les bactéries aiment à se reproduire, ce qui pourrait causer une infection.

Non seulement cela, bottes de combat sont aujourd'hui aptes à être portés dans de nombreuses situations. Ils peuvent être portés par des paramilitaires en glissant le long de cordes à grande vitesse et ils peuvent inclure des fonctionnalités de démarrage de sécurité par lequel des matériaux métalliques ou non métalliques peuvent être utilisés pour durcir les orteils de bottes et des semelles , prévenir les dommages aux pieds de lourdes chutes d'objets tombant sur les orteils , ou des objets pointus perçant la botte de dessous. Ils peuvent également être résistant pathogène transmissible par le sang, ce qui signifie que les maladies véhiculées et transmises par le sang ne peut pas être transmis à l'utilisateur dans des situations où le contact avec le sang est possible.

Made in china bottes de combat

Bottes de combat modernes ont vraiment venu de l'âge et elles devraient être considérées comme faisant partie intégrante de l'habillement et de l'équipement de n'importe quel soldat moderne, permettant une performance maximale lors de tâches militaires. Chine équipements militaire Bottes fabriquent une gamme très avancé de bottes de combat qui sont appropriés pour le personnel des services armés et les forces de plusieurs pays.

contactez-nous en chine dans la ville de Guangzhou au téléphone mobile 0086-13710826465 ou par email :changli1gz@gmail.com

Une brève histoire de bottes de combat
Une brève histoire de bottes de combat
Commenter cet article