Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire des uniformes de l'armée

Publié le 20 Novembre 2013 par equipement militaire de chine in uniforme militaire, uniformes de combat, tenue de combat, uniformes

Les traditions de l'armée des États-Unis, y compris son uniforme et accoutrements, sont enracinées dans l'armée britannique du 18ème siècle. Vêtements de cette période a été caractérisée par smallclothes bien équipés (gilet et culotte) et des manteaux à manches serrées encastrées. De manière générale, chaque soldat recevrait un uniforme composé d'un manteau de laine du régiment avec smallclothes de lin au printemps, et un manteau régimentaire laine avec smallclothes laine à l'automne.

Règlements publiés en 1779 établi l'uniforme de l'armée en bleu à parements de couleur selon la région : blanc pour la Nouvelle- Angleterre, rouge pour le Mid-Atlantic et le bleu pour le Sud. Musiciens portaient des manteaux uniformes en couleurs inverses. En 1782, habits bleus rencontrés avec le rouge est devenu la norme pour tout le monde sauf les généraux et les officiers d’état.

début (1786-1833)

L'année 1812 a été une très confuse en ce qui concerne les uniformes. En raison d'une pénurie de tissu bleu, coatees en tissu terne, noir, brun ou gris ont été émises à divers réguliers régiments d'infanterie de l'armée au cours de l'hiver 1812-1813. Ils ont été réalisés de la même manière que la tunique de réglementation avec parements rouges et le collier, et dans la plupart des cas avec la liaison blanc (le 25 par régiments d'infanterie 28ème reçu coatees bleu avec parements rouges et le collier, mais avec de la dentelle de liaison blanc sur le col seulement). En Février 1813, le contraignant blanc a été purement et simplement supprimé.

En mai 1813, une réglementation uniforme a à nouveau été révisée. La nouvelle tunique uniforme était simple boutonnage avec une fermeture à 10 touches en face. Le col et parements rouges ont été éliminés et contraignante de la dentelle était d'être sur le col uniquement en blanc pour l'infanterie ou jaune pour l'artillerie. Les règlements ont également introduit un nouveau cap ou shako copié directement à partir du cap Belgic type porté par l’infanterie britannique. Cet uniforme resterait en service avec des modifications mineures dans les années 1820.

Milieu du 19e siècle (1833-1850)

Les modifications apportées à la structure de l'armée ont amené des changements aux règlements uniformes. La tunique uniforme introduite par les règlements de 1833 n'était pas très différente de ses prédécesseurs. C'était single-breasted pour les particuliers avec neuf boutons à l'avant, et de la dentelle sur le col. Les boutons étaient d'un nouveau modèle et des épaulettes de laine peignée remplacé les ailes d'épaule utilisés précédemment. La dentelle de laine continué d'être blanc pour l'infanterie et jaune pour l'artillerie. Le nouveau régiment de dragons a également reçu dentelle jaune.

Insignes de branche a également été introduit, bien que la couleur du métal jaune a continué à être des soldats montés et blanc pour les troupes à pied. Les nouveaux insignes de branche autorisée en 1833 comprenaient un aigle avec un cor de chasse pour l'infanterie et un aigle avec des tubes d'armes à feu croisées pour l’artillerie. Le régiment de dragons légers reçu un insigne bi- métallique constituée d'un jaune aigle fédéral sur un rayon de soleil en métal blanc.

Milieu du 19e siècle (1851-1872)

Les uniformes introduits en vertu des règlements de 1851 ont été relativement de courte durée, mais les modifications qui ont été faites ont été importantes pour l’armée. La redingote a été présentée comme l'uniforme de service pour tous les soldats, éliminant ainsi la tunique. Un système de couleurs des succursales a également été introduite : le bleu de Prusse pour Infanterie, écarlate pour l’artillerie, orange pour Dragoons , vert pour Mounted Rifles , et noir pour le personnel .

Les règlements de 1858 et 1860, établis l'uniforme qui a défini le soldat de l'Union dans la guerre de Sécession : l'armée Hat en feutre noir avec insignes de branche appropriée; la redingote avec la tuyauterie de branche pour les troupes à pied, vestes uniformes avec la branche dentelle de couleur pour les troupes montées, et un pantalon bleu ciel. En outre, un à quatre boutons, bleu veston de laine et un bonnet de police (parfois appelé « képi ») ont été autorisés pour la fatigue et l'usure sur le terrain.

La fin du 19ème siècle (1872-1902)

Pendant cette période, l'armée a décidé d’apporter des changements importants sur la base de l'expérience et des recommandations domaine. Pour le service de terrain de l’armée a choisi d'adopter la " Blouse suisse» recommandé par l'adjoint chirurgien Wood Hull. La particularité de ce vêtement était de quatre plis qui descendent de chaque côté à l'avant des épaules vers le bas de la jupe. Le but des plis était assez révolutionnaire, introduisant le concept de stratification. Le manteau était assez lâche qu'il pourrait être porté à un maximum de trois chemises de laine et un gilet par temps froid tout en permettant la liberté de mouvement. Ce manteau a été presque universellement méprisé par le soldat moyen, particulièrement ceux qui siègent à la frontière occidentale, et le concept de superposition ne serait pas rétabli par le Département Intendance jusqu'à la Seconde Guerre mondiale.

Début du 20ème siècle (1902-1926)

Entre 1902 et 1904, l'armée a introduit une variété incroyable de rang , branche spécialiste et insignes soit dans des couleurs vives pour robe complète et couleurs ternes ou bronze pour le terrain, beaucoup plus que nous ne pouvons traiter dans cette étude. La Première Guerre mondiale a éclaté en Août 1914 et presque immédiatement eu un impact sur uniformes de l’armée. Le plus notable a été le changement de couleur de l'uniforme de service de laine en raison de la non-disponibilité de laine teints allemand (constructeurs américains pourraient ne pas correspondre à la formule allemande pour la couleur kaki) .

Milieu du 20e siècle (1926-1956)

En 1938, une culotte de services, aussi bien en été et en hiver, ont été éliminées excepté pour les soldats participant à des missions montés. Ils ont été remplacés par le modèle 1937 pantalons de service, en kaki lumière ombre serge de laine pour l'hiver et le coton kaki pour l'été. Les spécifications de la laine et des chemises kaki ont également été modifiées.

Avec des millions d’hommes et de femmes en uniforme, la quantité d’insignes utilisés par l'armée a augmenté considérablement, reflétant la structure vaste et complexe de la force. Qualités de technicien ont été ajoutées à la structure des grades en 1942 et se sont traduites par un "T" centré sous les chevrons. AT / 5 est égale à un caporal, un T / 4 à un sergent et un T / 3 à un sergent-chef, mais les rangs ne sont pas considérés comme des sous-officiers dans un sens de leadership.

En mai 1941, il a été annoncé que le bleu denim uniforme de fatigue serait éliminé et remplacé par un terne, chevrons coton twill (HBT) uniforme olive. Le nouvel uniforme était seule poitrine avec cinq métaux noirs boutons d'accrochage à l'avant, en plus d'une bande de taille avec deux boutons supplémentaires. La veste a également eu un revers cranté avec un collier d'automne, et deux poches sur la poitrine de type patch avec un pli fendu au centre et un rabat fixé par un bouton de pointe métallique unique.

L'uniforme était destiné à la fois la fatigue et l'utilisation sur le terrain. En Novembre 1942, une version améliorée a été libéré. Basé sur l'expérience de terrain, les poches de poitrine ont été plus grandes avec un soufflet soufflet sur ​​le bord extérieur, et la ceinture a été éliminée. Traité avec un composé anti- vésicant, TBH ont également été utilisés comme vêtements de protection chimique, en particulier lors de l'invasion de la France en Juin 1944. En Mars 1943, le changement de spécification a été faite, en changeant la couleur de TBH à une teinte plus sombre Olive Drab 7.

Au début des années 1950, l'armée a demandé Hattie Carnegie, un créateur de mode populaire, à remodeler Army Corps service de l'uniforme de la femme. La serge de laine, veste de taupe, elle a conçu " avait un haut col rond, épaules légèrement rembourrés, et une pincé à la taille. " L'adaptation de la jupe assortie est devenue plus féminine avec des hanches arrondies et un ourlet à mi- mollet. L'uniforme est porté avec un chemisier beige, café richelieus marron ou pompes, et un chapeau de services d’appariement. Fabrication et numéro du nouvel uniforme ont commencé en 1952, et sa réception par les membres de la WAC était généralement moins que favorable.

Fin du 20e, début du 21e siècle (1954-2006)

En 1954, l'armée a commencé à apporter des modifications à l'uniforme qu'il avait contemplé depuis juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un des facteurs les plus importants qui affectent les décisions prises sur les nouveaux uniformes était la philosophie adoptée par la direction de l'Armée que les officiers et enrôlés uniformes devraient être les mêmes, distingué seulement par Insignia . Bien que les changements aient commencé en 1954, il faudra attendre la fin de la décennie, avant qu'ils ne soient pleinement mises en œuvre.

Le 2 Septembre 1954, l’adoption de l’uniforme vert armée dans l'ombre 44 a été annoncé, mais ce n'est pas avant Septembre 1956, il est devenu disponible à l’Intendance Vêtements magasins de vente, et la fin de 1957 avant qu'il a commencé à être délivrés aux lauréats. Après une période de transition pour permettre à l'usure sur les uniformes actuels, l'uniforme vert est devenu la tenue de service obligatoire en Septembre 1961.

En 1963, la tenue de combat tropical a été classée de type de production et publié aux soldats au Vietnam. Il y avait trois modèles de base de manteaux de combat Tropicaux. La première a été faite d’olive teinte verte 107, résistant au vent en popeline de coton avec deux poches poitrine à soufflet obliques et deux soufflets

Taper poches basses sur le manteau. Les poches rabats avaient fixé par deux boutons en plastique apparentes, un bouton intérieur sur clapet de gaz, boucles d'épaule, et un double bouton onglet de réglage de chaque côté à la taille. La deuxième couche de tendance était essentiellement le même que le premier motif, sauf que tous les boutons ont été couverts pour éviter les accrocs dans le terrain de la jungle.

Le 1er Octobre 1981, l’armée a présenté l'uniforme de combat ou EDR. Cet uniforme a été descendu de l’uniforme de combat tropical de la guerre du Vietnam et a consisté en une couche faite d'un nylon et mélange de coton en bois motif camouflage avec pantalon assorti et un chapeau de champ. Parce que l'expérience de combat à la Grenade a montré que l'uniforme BDU faisait trop chaud pour les climats tropicaux, l'armée a autorisé le port du vieil uniforme de combat tropical pendant plusieurs années alors que des ajustements ont été effectués.

Actuellement, presque toutes les branches comprennent camouflage numérique dans leurs uniformes. Cette tendance a commencé avec les Marines qui étaient peu disposés à partager la conception - si bien qu’USMC a été imbriqué dans le modèle afin de prévenir d'autres branches adoption pure et simple. L'armée a réagi en investissant des millions de dollars dans une version personnalisée du camouflage numérique qui a soulevé une certaine discorde avec les Marines. L'armée est en train d'élaborer sa troisième itération de cette conception.

Contactez-nous en chine dans la ville de Guangzhou au téléphone mobile 0086-13710826465 ou par email : changli1gz@gmail.com

Histoire des uniformes de l'armée
Commenter cet article